Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

mardi 23 mai 2017

Les Khazars, peuple du Serpent ... Gog et Magog (YAAJOUJWA et MAJOUJ) et la guerre contre la Russie

POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT ET LE SECRET DE CETTE GUERRE CONTRE LA RUSSIE

 
Article traduit de l’Anglais  par Nadia Sghaier Saada  
Texte extrait de l’ouvrage de Texe Marrs, DNA Science And Jewish Bloodline 
LA BIBLE : ET JÉSUS DIT  DANS MATTHIEU 23:
“Serpents, race de vipères! Comment échapperez-vous au châtiment de la  géhenne? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,…”
Matthieu 12:34
“Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes? Car c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle.
“Nous avons voyagé au centre du monde et avons atterri dans le ventre du serpent.”
Rabbin Joel Bakst “Voyage au centre de la Torah,” www.chazantorah.org2007
Tout vient en même temps. La science de l’ADN a déchiré les rideaux du temps et a révélé l’identité du Serpent et son peuple. Ceux que nous appelons aujourd’hui “Juifs” sont les disciples mêmes de l’entité maléfique que la Bible décrit comme, “ce vieux serpent, le diable.”
Dès les premiers siècles du premier millénaire, les Khazars d’Europe orientale étaient reconnus comme étant diaboliques  “le peuple du Serpent “, et maintenant, la nation d’Israël a admis que ses habitants sont en effet, les Khazars.
Les aveux des Israéliens que les Juifs ne sont pas liés à l’ancien Israël mais à la  Khazarie  dans The Times of Israel (Rapport: “Israël reconnaît que les Juifs d’Israel sont en fait des Khazars”; “Plan secret pour la migration inverse vers l’Ukraine 18 Mars 2014”).
Cet article, écrit par le professeur “Jim Wald”, rapporte que les dirigeants israéliens à Jérusalem envoient des équipements militaires et des colons d’Israël vers l’Ukraine.
Les Juifs ont pris en charge le gouvernement et les finances de ce pays ravagé  et ont l’intention de faire de l’Ukraine une “seconde patrie” pour les Juifs.
Leur plan, “fuité” par les membres du gouvernement israélien, est survenu uniquement lorsque Netanyahou et son cabinet ont examiné de plus en plus de preuves génétiques des échantillons d’ADN démontrant que les Juifs ne sont pas les descendants d’Abraham mais qu’ils sont originaires de “Khazarie”, et Kiev en Ukraine est leur matrice. En fait, les Juifs d’Israël et des États-Unis sont d’origine ukrainienne. L’Ukraine est au coeur même de la Khazarie.
Retour en Khazarie
Les rabbins enseignent qu’au cours du  huitième siècle, la nation tout entière des Khazars s’est convertie au Talmud et au judaïsme kabbalistique (ésotérisme, occultisme, sorcellerie, satanisme). L’adoption du sordide, mais occulte révélateur, sex-symbol de l’étoile à six branches par les Khazars païens, connus depuis des siècles comme  “le peuple du serpent,” a lutté contre les chrétiens et les musulmans. Plus tard, convertis “Juifs” ils ont émigré en Pologne et en Europe de l’Est.
Aujourd’hui, ils se trouvent principalement aux les États-Unis et en Israël. La science de l’ADN  a aujourd’hui confirmé cette lignée Khazare des Juifs. La documentation concernant le patrimoine génétique des Khazars est  dans mon livre,  Les sciences de l’ADN et la Lignée juive (DNA  Science and the Jewish Bloodline.)
Les Khazars, sont identifiés  dans la Bible, Apocalypse 2 et 3 comme étant les méchants de la “Synagogue de satan”, et sont aussi désignés dans la Bible, Ézéchiel 38 et 39 prophétiquement comme étant  le peuple de Gog et de Magog (Yaajouj et Maajouj)
Cette prophétie nous dit clairement que ces personnes belliqueuses et serpentines vont envahir et conquérir la Palestine d’abord, puis passer à toute la planète et la plonger toute entière dans le chaos et dans toutes sortes de guerres (Bible,  Apocalypse 20) .
De Khazarie à Israël, puis le retour vers la  Khazarie (Ukraine).  Là est le plan secret d’Israël. Après la suppression de la nation d’Ukraine, les conquêtes juives continueront jusqu’à ce que les Juifs réalisent leur Nouvel Ordre Mondial.
Domination de l’Amérique
En 2007, des professeurs américains de Science Politique “James Petras”, “John Mearsheimer” et “Stephen Walt”, sont parvenus à la conclusion que la politique étrangère de l’Amérique est désormais dominé par le lobby israélien. Les Juifs font à travers leurs groupes de pression capitalistes puissants, l’AIPAC, l’ADL et l’AJC. Ils contrôlent à la fois les Républicains et les  Démocrates, et la Maison Blanche se soumet à leurs enchères. Ces enchères comprennent ausi la conquête de l’Ukraine.
Mais, comment les Juifs en sont-ils venus à reconnaître leur lignée Khazare? Le professeur “Jim Wald” note dans “The Times of Israel”: “La tournure surprenante des événements avait une origine encore plus surprenante: la génétique, un domaine dans lequel les chercheurs israéliens ont longtemps excellé. “Il est bien connu que dans le courant des VIIIe et IXe siècles, les Khazars, un peuple turcique belliqueux, converti au judaïsme et qui a établi son pouvoir sur un vaste domaine dans ce qui est devenu le sud de la Russie et de l’Ukraine. Ce qu’il en est advenu après que les Russes ait détruit cet empire autour du XIe siècle est un mystère. Beaucoup ont spéculé que les Khazars sont devenus les ancêtres des Juifs ashkénazes.
“Au cours du débat de l’ONU sur la partition de la Palestine, “Haïm Weizman” a répondu … : ” Comme c’est très étrange. Toute ma vie j'ai été un Juif, je me suis senti comme un Juif, et j’apprends maintenant que je suis un Khazar”.
Une équipe d’experts Blue-Ribbon
Les découvertes génétiques 2012 par le Dr” Eran Elhaik”, de la prestigieuse Université de médecine “Johns Hopkins”, que les Juifs ne sont pas de l’ancien Israël, mais sont originaires de  Khazarie ont stupéfait les Israéliens. Ces découvertes ont été suivies par d’autres recherches scientifiques de haut niveau. “Wald” signale qu’“une équipe de chercheurs “blueribbon” des “Grands Instituts de Recherche et des Musées” a ensuite été nommé pour étudier l’ADN en question.
Un comité d’experts et de scientifiques a examiné l’ADN et autres preuves et a dit au gouvernement israélien, qu’en effet, les Juifs sont de la lignée Khazariane. Le Premier ministre “Netanyahou” a secrètement décidé d’installer des Juifs en Ukraine, et laisser infuser ce pays avec des responsables militaires et de renseignements israéliens. En substance, les Juifs devaient faire de l’Ukraine, la pièce maîtresse de l’ancienne Khazarie, une seconde patrie pour les Juifs.
Ces autorités scientifiques, dit “Wald”, “ont publié un rapport secret au gouvernement, reconnaissant le fait que les Juifs européens sont en fait des Khazars.”
La solution de l’Ukraine: deux patries juives
Dans un premier temps, ce résultat a été jugé malheureux, voire, inquiétant, mais, dit “Wald”, le Premier ministre “Netanyahou” et ses conseillers nous ont surpris en faisant appel à leur “Solution Ukraine” Certains colons juifs devraient quitter Israël et revenir en Ukraine. Cette réinstallation en Ukraine prendrait du temps, pour des raisons de logistique et d’économie. Le résultat final, cependant, serait deux patries juives, Israël et l’Ukraine.
“Nous ne disons pas de tous les Juifs ashkénazes qu'ils retourneront en Ukraine”, a expliqué une source bien placée dans les milieux du renseignement, “de toute évidence ce n’est pas pratique” “Wald” appelle cette solution “Khazarie 2.0.” :”Tous les juifs seront les bienvenus en Ukraine sans condition de citoyenneté.” De plus, le gouvernement israélien promet “d’injecter une assistance militaire israélienne massive” en Ukraine, “y compris des troupes, des équipement, et la construction de nouvelles bases “.
“Si le transfert initial fonctionne, d’autres colons de Cisjordanie seraient encouragés ainsi, à déménager en Ukraine  .”
En effet, la destinée de l’Ukraine est de devenir un “domaine autonome juif” un successeur à petite échelle à l’empire médiéval de Khazarie …
Il  serait appelé, en yiddish, “Chazeraï” .
“En se ralliant avec les rebelles syriens et ukrainiens, ainsi que la Géorgie et l’Azerbaïdjan” (également partie de l’ancien territoire Khazare), une source explique, que Netanyahou “met ainsi la pression sur la Syrie et la Russie.”
Israël et des États-Unis mettent en scène un coup d’État sanglant en Ukraine
Ainsi, nous comprenons la pagaille politique actuelle en Ukraine. Les Juifs sont lancés la recherche de leur nouvelle patrie ukrainienne. Ils ont le soutien des États-Unis, en tant que témoin - la diplomate juive,  “Victoria Nuland”, du Département d’État. Les États-Unis mettent en garde  “Vladimir Poutine” et lui demandent de garder une distance de l’Ukraine  et de renoncer aux liens historiques de cette nation avec la  Russie, maintenant que l’Ukraine est dirigée par Israel .
Le président ukrainien constitutionnellement élu, M. “Ianoukovitch”, a  été renversé l’an dernier par les États-Unis et Israël, avec la CIA et le  Mossad qui étaient profondément impliqués.
Un milliardaire juif, “Petro Porochenko”, a été rapidement installé comme président.
L’argent juif et une logistique  militaire seront constamment percutants en Ukraine. Les Chrétiens ukrainiens (pas les Juifs!) seront abattus. Le génocide est en cours.
Tous les biens seront appropriés par les oligarques juifs. Les Israéliens ont appris en Turquie (1905), en Union soviétique (1917) et en Palestine (1948).  Comment travailler efficacement avec la corruption pour qu’une minorité domine  une grande majorité des “gentils”.
Dommage pour les Ukrainiens
Nous devrions tous  ressentir combien, c’est dommage et  triste  pour le peuple ukrainien qui souffre. Ils sont massacrés et opprimés par les Juifs sionistes arrogants qui sont devenus, avec l’aide de l’Amérique, les ” maîtres des esclaves ukrainiens.” Même les camps de concentration ont été ouverts et sont remplis d’indigènes ukrainiens.
Les oligarques d’Israël, sous la main de fer de “Porochenko”, se divisent entre eux les butins de guerre et les  prises ukrainiennes. L’économie est en berne, il a sombré à seulement quarante pour cent de son niveau d’avant 2013. Israël est en train de voler le gaz naturel et le pétrole du Moyen-Orient qu’elle a déstabilisé,  et  le vend  avec d’énormes profits  à l’Ukraine affamée. Tout va changer.
Ceci est la plus grande tragédie depuis que les Khazars sataniques ont envahi un pays  pacifique, sans armes, la Palestine en 1948, tuant et battant les Palestiniens et les conduisant par centaines de milliers dans des camps de réfugiés en plein désert.
Les Américains sont inconscients de l’horreur que leur Administration inflige au peuple ukrainien. Mais Dieu sait. IL voit. Nous avons semé le vent. Maintenant, nous allons récolter la tempête.
 Source: nadia sghaier saada 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire