Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

mardi 27 août 2013

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes



Le  Démon "PAN", d'où, la flûte de Pan, un instrument de musique.


Selon la tradition,  les plus beaux chants reviennent au Diable. Le diable a toujours exploité ou apprécié le pouvoir de la musique comme instrument de séduction ou de domination des âmes. 

Le diable serait un musicien virtuose dépassant de loin tout art humain mais s'incarnant parfois dans certains instrumentalistes élus. Ceux qui ont entendu la musique du diable ou rencontré le diable musicien et qui ont survécu suffisament longtemps pour nous donner leurs impressions sont toujours très clair dans leurs propos et nous donnent des précisions souvent très detaillées. 

Il se presente sous différentes formes. Selon les époques, dans la bible, il était parmi les satyres. PAN (dieu antique), inventeur de la flûte dont les mouvements de l'instrumentiste représente en réalité les danses tordus du diable.


L'Église chrétienne, bien entendu, avait toujours été consciente des dangers de la musique. Saint Augustin, Saint Basile, Saint Jean Chrysostome avaient tous denoncé ces sons seduisants, qui enivrent si rapidement les sens en affaiblissant l'âme.

Le secret caché des artistes sans talents


Cette Vidéo  démontrera que n'importe quelle personne du showbiz est amenée à marchander son âme ou être mis à l'écart des médias. 

Plus d'un a fait le pas,  ce qui explique la teneur de leurs paroles qui n'est pas toujours compréhensible et pour cause, ils tentent en vérité de s'adresser à votre subconscient...faisant de vous des esclaves mentaux adulant toutes leurs actions et leurs apparitions et leurs produits, devenant vos maîtres, commandant vos vies et vos goûts.


La face cachée de l'industrie du disque

De nos jours, nombreux sont les stars très connues qui se sont vouées corps et âmes dans le phénomène du "pacte" pour emprunter le chemin vers la gloire d'y goûter en pensant y revenir...

Mais ceux qui y ont goûté ne reviennent que rarement et leurs tendres nuits ne deviennent que rites et processions régulières.

Les vidéos suivantes sont extrêmement parlantes et pourtant jamais vous ne douteriez du réel contexte au vu de la médiatisation du succès des grandes stars internationales. 

La réalité des faits peut vous paraître choquante mais rappelez-vous, nous ne vous présentons ici que la réalité...

L'effort mental que vous devrez réaliser (décider de vous-mêmes votre façon de vivre)  ces vidéos peuvent heurter les personnes non habituées aux sciences occultes et il sera très difficile alors d'en accepter le contenu. 

Toutefois,  les faits dévoilés sont réels et facilement repérables,  une fois initié.



La musique du Diable - Clip 1 sur 2 par crips_42
La musique du Diable - Clip 2 sur 2 par crips_42

4 commentaires:

  1. Jésuites, certes, mais cela n'empêche pas le rôle des juifs dans la haut-finance et les medias...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout à fait raison. Les juifs sont dans tout et partout. Mais aux ordres d'une entité supérieure qui siège au sommet de la pyramide. Je vous laisse deviner laquelle.

      May

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer