Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

lundi 25 février 2013

7. Svali: Symboles et marques des Illuminati & degré d’infiltration de la société




Question : Oui, parlez-nous davantage de tout cela : vos contacts en Allemagne, le temple maçonnique, « l’Institut »et la statue de Baal au Canada ! Dites-nous aussi quels sont les principaux symboles et marques des Illuminati, à part la pyramide et l’œil d’Horus. Est-ce que les Illuminati peuvent parfois agir avec imprudence ? 

Réponse : Pour vous répondre complètement, il faudrait que je vous fasse lire ma biographie complète ! J’ai eu parfois l’idée de l’écrire, mais je ne crois pas que beaucoup la liraient. Je suis sérieuse, il ne s’agit pas de fausse modestie. En outre, je crois que les gens ne veulent rien avoir à faire avec les Illuminati, même s’ils en apprennent quelque chose. Pardonnez mon cynisme, mais c’est l’expérience de toute ma vie ! Les Illuminati se moquent des témoignages qui sont écrits et de ceux qui les dénoncent, parce qu’ils comptent sur le fait que la plupart des gens ne croient pas ceux qui les écrivent.  

Ils savent faire les campagnes de presse ! Avez-vous lu les articles récents dans Newsweek et Time, qui considèrent l’existence des Illuminati comme une ridicule conspiration imaginaire ? Savez-vous qui possède le capital de ces magazines ? Il y a cinq ans, au cours d’un conseil de direction, j’ai entendu les Illuminati se moquer de toutes les révélations qui paraissaient au grand jour. Je ne crois pas qu’ils aient changé d’avis aujourd’hui. 

Si les gens commençaient à croire tout cela et s’ils se mettaient à agir, je serais très surprise et très heureuse.  Je vais vous donner un exemple.   Il y a deux ans, j’ai essayé de trouver un éditeur pour mon livre, dans lequel je raconte comment les Illuminati programment les gens. Je voulais que ce livre puisse aider les médecins qui soignent les survivants, mais je n’ai pu trouver personne qui accepte de l’éditer! On m’a dit que c’était un sujet qui prêtait trop à la controverse, et qu’il n’y avait « pas de marché assez important pour ce genre de livre ». 

C’est triste, mais c’est ce qui s’est passé !  Pourtant, je crois que Dieu dirige complètement l’histoire du monde. J’ai dénoncé les Illuminati et j’ai publié moi-même gratuitement mon livre sur Internet. Je veux que ceux qui s’occupent des survivants réalisent ce que ceux-ci ont vécu. Il est difficile d’aider ceux qui sont sortis de là, si l’on ne comprend pas les traumatismes physiques et émotionnels qu’ils ont dû subir.  Je retourne maintenant à vos questions.  Le Conseil National des Illuminati en Allemagne s’appelle le « Bruderheist ».


Il se réunit en Forêt-Noire. Cette région est considérée par eux comme le centre du monde, et comme un centre intense d’énergies psychiques et spirituelles. J'ai fréquenté là certaines des personnes qui sont parmi les plus dépravées et les plus méchantes que j’ai jamais connues! 

Ils soutiennent les nazis, mais, comparés à eux, les nazis ressemblent à de braves gens ! Ils sont toujours là, et continuent à manipuler les gens, à diriger les banques et à faire passer leur argent sale à Bruxelles, en Suisse, au Caire, en Égypte.  Le Canada possède aussi un groupe très important d’Illuminati et de templiers. Ce sont deux groupes qui travaillent la main dans la main. Ils rendent un culte aux divinités antiques. La statue de bronze (ou d’or ?) de Baal se trouve au milieu d’un bosquet sacré, dans une grande propriété privée, entre Québec et Montréal. 

J’avais 12 ans quand j’y suis allée. Je ne me rappelle donc pas bien tous les détails,  mais les cérémonies qui y sont organisées attiraient une grande foule, des gens tout de blanc vêtus. Il y avait beaucoup de fleurs et de fruits, des offrandes votives, des chants, puis le sacrifice final dans les bras de la statue. Concernant les symboles et les marques des Illuminati, je vous rappelle d’abord qu’ils sont les gens les plus précautionneux de la terre ! Ils s’efforcent de ne jamais laisser de traces ! Mais on peut voir la plupart de leurs symboles à la télévision ou au cinéma. Ils sont aussi très attachés à l’idée d’un gouvernement militaire. Ces gens sont extrêmement militaristes.
  

L’un de leurs symboles principaux est le phénix (cet oiseau mythique qui meurt par le feu et qui ressuscite de ses cendres).    C’est l’un de leurs principaux symboles militaires et spirituels. L’aigle allemand est aussi un signe important. Certaines entreprises utilisent le phénix dans leur logo, rouge sur fond noir, ou l’inversent. C’est un signe très important, car les Illuminati font appel à beaucoup de rituels qui évoquent la résurrection. Au cours de ces rituels, les gens sont conduits dans un état tout proche de la mort puis on les «ressuscite», et on leur dit que Baal, ou un autre dieu leur ont «donné la vie», et qu’ils lui doivent (ainsi qu’au groupe) d’être encore en vie.

Le phénix est donc un signe très important.  Ils utilisent aussi beaucoup les papillons et l’arc-en-ciel. Pourquoi les papillons ? Parce que les Illuminati ont inventé avec la CIA, une méthode de   programmation mentale appelée « Monarque », comme le nom de ces grands papillons.  Ils utilisent aussi comme symboles certains bijoux spéciaux. Les jeux vidéo (comme Ultima, par exemple) sont remplis des symboles Illuminati, comme les pierres précieuses magiques.  Je ne joue pas avec ces jeux vidéo…la tiare, ou une couronne portant 13 pierres précieuses, avec un diamant au centre, est le symbole du prochain règne de « l’élu ».  Un autre symbole des Illuminati est l’étoile de David.


Croyez-moi, c’est même l’un de leurs symboles religieux les plus puissants.  Ils le représentent à l’intérieur d’un cercle. Ils l’appellent « le grand sceau de Salomon ». On l’utilise au cours des cérémonies les plus importantes, pour invoquer les démons.  Il faut aussi citer la terre, l’eau et le feu.  Ces trois éléments sont employés dans de nombreuses cérémonies. Vérifiez et vous verrez que beaucoup de dessins animés utilisent souvent ces symboles. Vous seriez étonnés de vous en rendre compte ! 

Le film « Le Cinquième Élément » a été tourné sur ce concept. Les Illuminati emploient énormément de signes et de symboles qui font appel aux mythologies grecque et romaine. Leurs méthodes de programmation mentale font aussi beaucoup appel à ces mythologies.  La plupart des gens « programmés » ont une structure interne comportant un temple grec ou romain.  Ils utilisent aussi le symbole de l’éclair.  Beaucoup de logos modernes représentent un éclair. J’ai vu un exemplaire récent du magazine Time, dont les publicités étaient remplies de symboles Illuminati. Un autre symbole important est une tête avec un ordinateur dedans. Elle représente la « programmation delta ».

***

Question : Parlez-nous vous-même de sujets dont nous n’aurions pas encore parlé dans ces interviews, peut-être des sujets qui m’ont échappé, à propos du Nouvel Ordre mondial, par exemple…

Réponse : Les Illuminati sont pédophiles.  Ils torturent des petits enfants et abusent d’eux. Ils leur enseignent dès leur plus jeune âge à devenir eux-mêmes des criminels. Rien que cela devrait être absolument stoppé !  

Ils contrôlent l’industrie pornographique, avec la Mafia.  Ils font énormément d’argent dans les trafics de drogues et d’armes, et dans les trafics d’êtres humains, c’est-à-dire dans l’esclavage ! Oui, on continue aujourd’hui, au début du XXIe siècle, à acheter et à vendre des êtres humains ! Ils dirigent tout ce qui rapporte de l’argent et tout ce qui est mauvais ! S’il y a quelque profit à faire sur le dos de la souffrance humaine, vous pouvez y retrouver la trace des Illuminati ! Comme ils ont beaucoup d’argent, ils peuvent se payer des avocats qui font condamner sans problèmes tous ceux qui tentent de les dévoiler.  

Ils ont infiltré notre gouvernement et tous les gouvernements du monde. Ils ont également infiltré le système judiciaire et le système législatif.  Ils ont aussi infiltré les médias. Ils dirigent toutes nos institutions financières.  Ils n’ont aucun scrupule et sont très ambitieux. Ils n’hésiteront pas à supprimer tous ceux qui s’opposent à eux.  Ce sont eux qui ont inventé la programmation mentale, avec la CIA.  Voulez-vous en savoir encore davantage? Permettez-moi seulement de vous dire encore un peu à quoi ils ressemblent ! 

Ils travaillent à préparer la venue d’un nouveau dirigeant mondial, qui fera entrer le monde dans un règne nouveau de joie, de prospérité, et de récompenses pour leurs fidèles.  Presque un type de paradis terrestre ! Bien entendu, ce sera toujours le règne de la brutalité.

Ceux qui voudront s’opposer à ce règne seront pourchassés. Ils devront se convertir ou être mis à mort, mais leurs adeptes seront tellement heureux et contents de ce nouveau régime qu’ils seront persuadés que tous viendront se joindre à eux. Cela semble incroyable, mais c’est vrai ! Dans ce Nouvel Ordre mondial, les gens recevront de nouveaux emplois, et des postes de responsabilité. Les Illuminati croient que leurs enfants sont les meilleurs, les plus brillants et les mieux formés. Ils formeront l’élite intellectuelle qui dirigera les masses de ceux qui sont moins intelligents et moins « doués ».  

Voilà ce que les Illuminati croient réellement. Ils vouent un véritable culte à la République idéale de Platon,  qui est le modèle de leur Nouvel Ordre mondial, mais il y a aussi le revers de la médaille ! Ils sont très arrogants, ce qui pourrait causer leur perte.  Ils considèrent la plupart des gens comme des « moutons » sans intelligence. Ils sont remplis d’orgueil et se croient invulnérables.  Ils considèrent comme une simple piqûre de moustique tout ce que peut dire la presse sur eux. Mais les gens arrogants font des erreurs. Ils hésitent de moins en moins à se dévoiler, ces temps derniers.  Ils croient qu’ils peuvent vaincre Dieu,  ce qui est une erreur énorme de leur part ! Dieu peut bouleverser le cours de l'histoire. Il l’a déjà fait, dans l’espoir que certains de ces gens en sortiront. Dieu est miséricordieux.   

La plupart des Illuminati sont eux-mêmes des victimes blessées et séduites. Ils ont eux-mêmes subi de nombreux sévices. Ils ne savent pas qu’il est possible de quitter ce groupe. Il y a beaucoup de mécontentement dans les rangs des Illuminati.

S’ils savaient qu’il est possible de s’enfuir, sans être mis à mort, nous assisterions à un exode massif. Beaucoup des formateurs que j’ai connus n’étaient pas du tout heureux de ce qu’ils faisaient, tout en étant de vicieux pédophiles.  Je pouvais le voir à certains signes, quand ils soupiraient en silence ou à certains regards, qui montraient qu’ils n’approuvaient pas ce qu’on leur demandait de faire. Ils faisaient leur travail avec résignation, en espérant une promotion.  

Vous savez quelle est l’une des plus grosses carottes offertes à ceux qui veulent des promotions, au sein de ce groupe? C’est le fait de savoir qu’ils pourront ainsi éviter de torturer des gens, ou d’être torturés eux-mêmes. Et c’est vrai! Vous ne pouvez être torturé que par quelqu’un dont la position est plus élevée que la vôtre. Tout le monde veut donc monter en grade. Plus vous montez, et moins il y a de monde au-dessus de vous ! Il est vrai qu’il y a des gens qui torturent les autres par choix, et cela les motive à rechercher une promotion. 

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! À mesure que de plus en plus de gens quittent les Illuminati, de plus en plus de médecins, de thérapeutes et de responsables d’églises prennent conscience des méthodes sophistiquées de contrôle mental qui étaient utilisées pour contrôler ces gens. Ils apprennent donc à déprogrammer ces survivants, mais c’est la prière qui peut permettre de remporter les plus grandes victoires. 

Mon plus grand espoir, c’est que tous ceux que j’ai connus dans ce groupe, y compris tous les responsables et tous ceux qui m’ont parfois tant blessée, puissent un jour en sortir.  S’ils pouvaient savoir que c’est possible, je crois vraiment qu’ils partiraient !

***

Question : J’ai parfois vu Clinton, et même le Prince William d’Angleterre, faire un certain signe de la main (l’index et le petit doigt tendus, les autres doigts fermés). Ce geste a-t-il une signification cachée? 


Réponse : Il s’agit d’un vieux signe de salutation et de reconnaissance entre satanistes,  mais, en général, les Illuminati sont plus subtils que cela, et ne font pas ce geste en public.

À suivre

_______________

Source: Témoignage de Svali

http://fr.scribd.com/doc/116938685/Temoignage-de-Svali

2 commentaires:

  1. Oui bon les pédophiles quoi, ils prennent toutes les choses d'avant et d'après, ils utilisent les symboles des autres aussi.

    RépondreSupprimer
  2. je suis tout a fait d'accord avec vous et dénonce les illuminati est ma plus grande mission sur la terre. je diré meme que si dieu ma crée c'est pour cette raisonn

    RépondreSupprimer