Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

lundi 25 février 2013

3. Svali: Comment les Illuminati dirigent Hollywood





Question : J’aurais tendance à penser que la Californie est l’un des meilleurs terrains d’action pour les Illuminati. Je pense tout spécialement à Hollywood. Que savez-vous à ce sujet, concernant la production de films, l’utilisation des symboles, les messages subliminaux et tout le monde du « show-biz » en général ? 

Réponse : Il me faudrait quelques heures pour vous répondre ! Je vais essayer d’être brève. Les Illuminati croient que l’on contrôle un pays quand on contrôle ses médias. C’est l’une de leurs priorités bien définies. Rappelez-vous que les domaines qu’ils ont décidé d’investir pour mieux dominer la société sont les suivants : la banque et les finances, les médias, le système judiciaire et législatif, le gouvernement, et le système éducatif.  Comment y parviennent-ils ? Pas en allant voir un producteur de films, pour lui dire : « À propos, nous sommes des illuminatiti, et nous voudrions que vous fassiez un film pour faire avancer notre programme ». Rappelez-vous que ce sont des gens intelligents. Ils vont plutôt créer une petite société financière pour financer des films qui feront avancer leurs idées. 

Ils choisiront tranquillement les acteurs, producteurs, metteurs en scène et scénarios qui les intéressent, mais sans jamais dire publiquement qui ils ne sont en réalité ni quels ne sont leurs objectifs réels. L’argent ouvre toutes les portes, surtout à Hollywood.  Si vous avez de l’argent, vous pouvez obtenir presque n’importe quoi. Ils le savent, ils financent aussi les campagnes de publicité faites pour leurs films. 

Combien de films chrétiens ont pu s’offrir de grandes campagnes publicitaires depuis vingt ans? Très peu ! Comparez avec les campagnes publicitaires faites pour les films occultes ! Sans commentaire ! Tout cela a fait l’objet d’un processus long et subtil, car les Illuminati sont patients. 

Cela fait des centaines d’années qu’ils travaillent dans le secret.  Ils savent que le public est lent à accepter des idées nouvelles, et qu’il faut le faire graduellement.  Ils appellent cela « conduire des moutons » c’est l’un des termes qu’ils emploient pour désigner ceux qui ne sont pas « illuminés ».  

Si vous considérez le nombre de films occultes qui sont sortis depuis dix ans seulement, cela devrait vous suffire à vous faire réfléchir !

 Pourquoi tant de films occultes ? Pourquoi tellement sensibiliser la jeunesse américaine à l’occultisme et à la magie ? Observez seulement les dessins animés du samedi matin à la télévision ! Je ne permets pas à mes enfants de les regarder, sauf parfois pour quelques Bugs Bunny ! Nous préférons louer les vidéos de vieux films classiques avec Audrey Hepburn ou John Wayne. Je pourrais vous envoyer quelques excellents articles qui ont enquêté en profondeur sur Walt Disney.  Il était membre des Illuminati, et son film Fantasia a été conçu spécialement pour programmer les enfants. Certains films sont carrément conçus pour promouvoir le programme des Illuminati, comme « The Matrix ».

Quand j’ai   vu ce film, il m’a fait bondir au plafond !  Il fait directement référence au processus de conditionnement des Illuminati, et ce n’était pas drôle à voir ! Ou encore « Fight Club ».  


J’aime bien Brad Pitt et Ed Norton, mais ce film présente clairement le projet de mainmise des militaires sur la société. La plupart des gens ne réalisent pas ce qui est en train de se passer.  Notez que le personnage qui incarne le culte du symbole militaire est le plus fort dans le scénario. 


Quant au film « The Labyrinth »  je ne l’ai pas vu, mais mon mari l’a vu.  Tout ce qu’il m’a raconté correspond exactement aux techniques de programmation des enfants employées par les Illuminati.  Tous les films qui abordent un thème occulte, ou qui présentent des phénomènes surnaturels paranormaux ou des contacts avec le monde spirituel sont tous conçus pour faire avancer le programme des Illuminati. Je ne vais pas voir ces films. J’ai assez eu de contacts avec la réalité occulte dans ma vie passée ! 

Un autre exemple concerne la présentation sensationnelle des rites secrets et autres rituels occultes à la télévision ou des histoires de fantômes et de sorcières. Les livres pour enfants qui parlent des sorciers et de la formation des sorciers sont très populaires ! Les Illuminati croient fermement en l’idéologie aryenne.  

Un film comme « Starship Trooper »  comporte de nombreuses allusions à cette idéologie et de nombreux symboles occultes. J’en ai compté au moins 100, et j’en ai presque ri ! Quelqu’un s’est fait vraiment plaisir en poussant le programme des Illuminati, quand il a fait ce film ! 

Beaucoup d’acteurs et d’actrices célèbres sont utilisés dans des films financés par les Illuminati. Certains le savent.  La plupart ne savent probablement rien, tant qu’ils reçoivent leur chèque. Certains d’entre eux sont aussi des Illuminati bien que je n’en connaisse pas beaucoup personnellement. Je ne nommerai pas ceux que je connais. Je ne veux pas risquer un procès pour diffamation ! De toute façon, j’étais trop occupée par mon travail de formatrice, ainsi qu’apprendre les effets des drogues et d’autres substances sur les gens, pour avoir le temps de suivre ce qui se passait dans le domaine du show-biz.  Je suis désolée, mais je ne me souviens pas de beaucoup de noms fameux.  

Ma vie de formatrice et de programmatrice principale était assez ennuyeuse. Nous parlions rarement des médias, si ce n’est que nous savions qu’ils représentaient l’un des moyens utilisés par les Illuminati pour installer leur Nouvel Ordre mondial. C’était cela qui était leur véritable motivation. Je voudrais aussi balayer une autre idée reçue, selon laquelle les Illuminati sauraient qu’ils font le mal. 

Quand j’en faisais partie, nous étions complètement persuadés que notre programme était très bénéfique. En tant que formatrice, je croyais sincèrement aider les autres à développer tout leur potentiel.  Je crois qu’après des années de dur labeur, mon intelligence m’avait permis d’être une excellente dirigeante. 

Je pouvais m’opposer à Jonathan et à d’autres dirigeants de notre groupe, quand je pensais que leurs décisions n’étaient pas justes et je défendais ceux qui étaient sous mes ordres. D’autres que moi faisaient de même.  Ils pensent honnêtement qu’ils font le bien.  Si vous leur disiez qu’ils font le mal, ils seraient très étonnés.  Il a fallu que je suive une longue thérapie, et que je me déprogramme moi-même.  

J’ai retrouvé contact avec la réalité en fréquentant des gens qui n’étaient pas dans cette secte et en finissant par comprendre que tout cela n’était que mensonge.  Cela m’a donné un coup terrible ! J’avais consacré toute ma vie à aider les autres à entrer dans ce glorieux Nouvel Ordre mondial et je finissais par découvrir que tout cela était mauvais, une horrible exploitation des êtres humains.

Je suis restée longtemps à pleurer et à me lamenter à ce sujet !  La plupart des Illuminati que j’ai connus n’étaient pas foncièrement adonnés au mal. Ils étaient séduits et trompés.  Seuls les principaux dirigeants, au plus haut niveau, étaient sans doute conscients qu’ils faisaient réellement le mal.

À suivre 

________________

Source: Témoignage de Svali

http://fr.scribd.com/doc/116938685/Temoignage-de-Svali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire