Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

lundi 25 février 2013

12. Svali: Le sommet de la pyramide.




Question : Svali, je suis sûr que tous nos lecteurs se posent une question très importante : qui dirige les Illuminati ? Quels sont ceux qui sont au sommet de la pyramide ? 


Réponse : Je ne sais pas par où commencer pour vous répondre ! Cela dépend du niveau auquel on se place. J’aimerais puiser dans mes souvenirs pour dresser une petite carte des Illuminati, mais ce ne sont pas des souvenirs très agréables ! Je vais essayer aussi de vous donner quelques noms, mais je veux rester très prudente. Si je donne trop de noms, je pourrais déclencher des attaques sévères de la part des membres de ce groupe ! Pour vous décrire la structure des Illuminati et la manière dont ils sont hiérarchisés, je vais commencer par la base de la pyramide.  

Le premier niveau est celui de la ville. Il y a des Illuminati dans toutes les villes. Dans la plupart des zones métropolitaines, ils forment de dix à treize groupes «frères», cela dépend de la taille de la ville. Plus la ville est grande, et plus il y a de groupes frères.  Il y a des groupes d’Illuminati dans toutes les grandes villes américaines, comme dans toutes les grandes villes d’Europe.  


Ce premier niveau est appelé « le bas niveau », ou le « niveau anarchique » (au sens étymologique, le niveau le plus bas). Chaque groupe est sous l’autorité d’un grand prêtre ou d’une grande prêtresse. Il comprend aussi deux ou trois formateurs. Les autres sont chargés de diverses fonctions. Les différents groupes frères se réunissent à de rares occasions. Ils se connaissent, mais chaque groupe est relativement indépendant. Tous les groupes dépendent d’un conseil de direction métropolitain. Le second niveau est celui des conseils de direction métropolitains. Il  a autorité sur tous les groupes locaux de sa circonscription, ainsi que sur les petits groupes éparpillés dans les zones rurales.  

Un conseil de direction métropolitain comprend 13 membres : un «Baal» (chef), deux assistants du chef, quatre administrateurs qui s’occupent des finances et des affaires courantes et six formateurs principaux qui dirigent et forment tous les formateurs de la zone métropolitaine.    

Les « Baalim » et leurs assistants dépendent d’un conseil de direction régional. Au troisième niveau, on trouve les conseils de direction régionaux. Les États-Unis ont été divisés en sept régions distinctes. Chaque région est dirigée par un conseil de treize membres qui supervise tous les conseils métropolitains de son ressort.  L’organisation des Illuminati ressemble beaucoup à celle d’Amway, ou à celle des entreprises bien organisées.  

Chaque membre reçoit le détail des tâches précises qui lui sont assignées. En général, ces conseils régionaux comprennent treize sièges ou chaires, selon les divers domaines d’intérêt des Illuminati : domaine militaire (2 chaires), domaine spirituel (2 chaires), domaine du savoir et de la connaissance (2 chaires), finances (2 chaires), formation et éducation (2 chaires), sciences (2 chaires). Avec le président du conseil, cela fait 13 membres.  

Ces conseils régionaux représentent les différents domaines d’intérêt dont s’occupent les Illuminati. Les titulaires des chaires changent en fonction des promotions ou des rétrogradations.  

 Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d’un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire.  

Le Conseil National s’occupe des mêmes domaines d’intérêt, mais avec une différence importante : ils sont en général composés de membres de vieilles dynasties financières, comme les familles: 

Rockefeller
Rothschild
Etc.


Je sais que je ne devrais pas les nommer, mais je le fais. En France et en Angleterre, la famille Rothschild possède un siège permanent aux Conseils Nationaux de ces pays, de même que les descendants des familles royales ou les membres des familles royales régnantes. 



Un descendant de la dynastie des Habsbourg   possède aussi un siège permanent dans son pays. Aux États-Unis, la famille Rockefeller possède un siège permanent au Conseil National. Tous les Conseils Nationaux dépendent du Conseil Mondial Suprême. Ce Conseil est le prototype de celui qui dominera le monde quand le Nouvel Ordre mondial sera pleinement installé.  

Il se réunit régulièrement pour parler des problèmes financiers, des politiques à mettre en œuvre et pour régler les difficultés éventuelles. Là encore, vous retrouvez les membres des vieilles dynasties financières.   

Vous comprenez à présent pourquoi les Illuminati sont pratiquement intouchables depuis des siècles ! Les membres dirigeants, au plus haut niveau sont extrêmement riches et puissants. J’espère que ce que je vous révèle vous permettra de mieux comprendre ce système.   

D’où me viennent ces informations ? J’étais membre d’un conseil de direction métropolitain, en tant que formatrice principale. Je rencontrais donc des membres du conseil régional dont je dépendais. En outre, on apprend à tous les enfants des Illuminati qui sont leurs dirigeants principaux. On leur demande aussi de leur jurer fidélité, ainsi qu’au Nouvel Ordre mondial.  

***  

Question : Quel est le degré d’implication des familles royales européennes dans les Illuminati ? Quelle est leur puissance réelle et quelles sont leurs relations avec les États-Unis notamment dans les domaines politique et financier ? Est-ce que ce sont encore les rois qui nous gouvernent ?  



Réponse : Ce n’est pas facile de vous répondre, mais je vais essayer. Les dirigeants des Illuminati prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l’occultisme depuis des générations.   

Il y a donc deux définitions de ce que l’on entend par «familles royales». Il y a d’abord les familles royales que tout le monde connaît, mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu, et qui possèdent une grande puissance occulte.  

Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.


 Je ne sais pas laquelle de ces deux lignées détient réellement le pouvoir. Je n’étais qu’une petite esclave qui faisait sérieusement son travail,  mais voici ce que j’avais compris : en Allemagne, ce sont les membres des familles de Hanovreet de Habsbourg  qui règnent sur le «Bruderheist» (Conseil National allemand).  

Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie.

 

Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les Rothschild sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne avec la famille royale même si officiellement c’est le Parlement qui dirige !  

En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte,  mais, là encore, la famille Rothschild est plus puissante qu’eux tous.


Les Illuminati américains sont considérés comme plus « jeunes » et moins puissants que leurs collègues européens. C’est pour cette raison que les enfants des Illuminati américains sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles d’Illuminati américain veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.



Tous les Illuminati de l’Europe  sont dirigés par les Illuminati de l’Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l’Europe. La Russie est considérée comme importante, parce qu’elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu’elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. 

Les Illuminati promirent à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre mondial, avant même les États-Unis parce que la Russie et l’ancienne URSS se sont montrées plus coopératives que les États-Unis dans l’exécution du programme Illuminati, au cours des décennies passées.


Dans la direction mondiale des Illuminati, vous trouvez donc les membres d’antiques familles dominantes ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n’existe pas pour les Illuminati.  Dans l’ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les États-Unis, mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre mondial sera instauré. 

Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain. Je vous ai dit le peu que je me rappelle. J’aurais aimé étudier davantage tout cela quand j’étais dans la secte, mais à l’époque j’étais trop occupée à me garder en vie!

À suivre

________________

Source: Témoignage de Svali

http://fr.scribd.com/doc/116938685/Temoignage-de-Svali 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire