Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

lundi 25 juin 2012

Les familles dirigeantes des Illuminati - Russell

La famille Russell

La famille Russell a joué un rôle clé dans le commerce de l'opium au début du XVIIIè siècle. Elle a participé à l'élaboration des communautés de Mormons, à la création de l'ordre des Skull & Bones et de la Watchtower Bible &  Tract Society (les Témoins de Jehovah).

La fondation Russell sert de couverture aux IIuminati et cache dans ses structures l'ordre des Skull &  Bones. Cet ordre a été fondé par William Russell, qui entretenait des rapports étroits avec les syndicats d'opium à l'université de Yale. Tous les ans, quinze nouveaux membres sont choisis parmi l'élite de la société américaine. La plupart des membres descendent de vieilles familles puritaines et font partie du mouvement unitariste-universaliste. Ces familles ont souvent des liens familiaux étroits avec les Rockefeller.

Quand les Illuminati ont pu établir que Charles Taze Russell appartenait à la fameuse 13è lignée de Satan, ils ont créé en 1881 avec l'aide des Rothschild la société biblique Zion's Watchtower Tract Society (Société de la tour de guet de Sion). En 1909 la People's Pulpit Association a vu le jour, elle est devenue célèbre en 1956, sous le nom de Watchtower Bible & Tract Society of New York (les Témoins de Jehovah).

Les protecteurs de la Bible puisent leurs racines dans la franc-maçonnerie du fondateur Charles Taze Russell. Russell était également templier, comme l'atteste son célèbre discours du Temple et les inscriptions que l'on peut voir sur sa tombe. Les dernières paroles de Russell avant sa mort ont été: « Enveloppez-moi dans une toge romaine! » Pour le commun des mortels, il peut paraître étrange qu'un mourant n'ait pas d'autres préoccupations que de s'envelopper dans une toge romaine. Les personnes averties reconnaîtront dans la toge, la tunique et d'autres costumes de l'Antiquité, la chasuble des prêtres et Ephod, des symboles des hauts grades de la franc-maçonnerie américaine.

Les Témoins de Jehovah contrôlent depuis longtemps les plus hauts grades du satanisme, ils ont différents problèmes avec certaines congrégations au sujet d'abus de rituels sataniques. Les États où les Témoins de Jehovah ont la plus grande infiuence sont ceux où les rapports sur les activités sataniques sont les plus nombreux. Il s'agit de la Floride, du sud de la Californie, de l'Écosse, des centres Bethel et de divers endroits à New York.

Charles Taze Russell était entre autres propriétaire d'un cimetière à Pittsburgh. Il faut savoir que les satanistes sont toujours à la recherche de cimetières à acheter. Cela leur permet de faire disparaître des cadavres après leurs rituels. Ces cadavres sont en général enterrés en dessous des tombes ordinaires. Quand on descend un cercueil dans une tombe, il ne viendrait à l'idée de personne de penser qu'il y a déjà quelque chose en dessous.

L'autre raison est que l'on attribue aux cimetières certaines forces magiques. On cherche à attirer la force spirituelle d'une personne à l'aide d'un « cercle de lumière
» au milieu duquel se tient un satanique nu. La troisième raison est que les satanistes ont besoin de certains os pour leurs rituels, comme des crânes ou des mains gauches. La main gauche est très prisée. Elle sert entre autres pour tenir des bougies pendant une cérémonie.

Beaucoup de dirigeants des Témoins de Jehovah ont des double personnalités, ils ont des alters en eux qui parlent la langue d'Enoch. Cette langue a son propre alphabet, elle sert de langue de communication occulte, les rituels sont tenus en langue d'Enoch la plupart du temps.

Dans les publications des Témoins de Jehovah , on trouve des symboles sataniques par milliers. Leurs dirigeants sont des marionnettes que l'on dirige de façon habile. Les Témoins de Jehovah défendent depuis toujours les intérêts des Illuminati.

14 commentaires:

  1. Tres bon site....merci pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. Si elle est vraiment secrète cette société je doute que tes informations soit exacte a coter de celles que renferme les murs de cette société.. Découvrir la vérité c'est s'enrichir mais la chercher c'est être manipulé !

    RépondreSupprimer
  3. c est de la merde!!!

    RépondreSupprimer
  4. Non ce n'est pas de la merde
    Tout est vrai !!!

    RépondreSupprimer
  5. comment peut-on être manipulé de cette façon quand on connais l'origine des témoins de Jéhovah surtout de ce russel
    c'est à pleurer

    RépondreSupprimer
  6. donc russel est un agent exfiltre des uliminatie

    RépondreSupprimer
  7. on aura tout entendu c est vraiment n importe quoi a la limite c est tellement stupide que je devrais me marrer

    RépondreSupprimer
  8. c'est un très bon article.
    les témoins de Jéhovah en vérité servent satan c'est tout à fait le contraire ce que leur raconte leurs guides ils ne servent pas Dieu.

    RépondreSupprimer
  9. Cette article est loin d'être complet, mais pour le peu que vous révélez, la majorité des lecteur ne cherche même pas à vérifier ! Tout ce que vous dites est vrai. Mais allez expliquer les couleurs à un aveugle né ! C'est tout bonement impossible. Il y a tellement de preuves de ce que vous avancez, et pourtant...

    RépondreSupprimer
  10. Cet article ne montre qu'une évidence : son auteur ne connait rien aux origines des témoins de jéhovah.
    Bernard Blandre
    auteur de nombreux articles sur les TJ et leurs origines, et des livres "Les témoins de Jéhovah-un siècle d'histoire " et "les témoins de Jéhovah"
    Et vous pouvez vous renseigner : je ne fais pas partie des illuminati (un groupe éphémère du XVIII° siècle, depuis longtemps disparu)

    RépondreSupprimer
  11. Je m'en doutais. Ca ne me choque pas; je m'en doutais, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  12. histoire farfelue et sans fondement anti-témoins de jehovah

    RépondreSupprimer